Votre recherche :

supprimer hack

Vizu27
Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
samir84 Wrote:
shirow79 Wrote:Vous pensez pas que Sony pourrait supprimer les ports usb sur les prochains modèles de ps3?

Et bientôt, ils retireront le disque dur pour adopter les carte mémoire 8MB :D

Et on rechargera les manette avec des pile rechargeable :D

Faut etre ecolo voyon on mettra un panneau solaire dehors pour les recharger :D
Voir le sujet
Itsuka Nanoka
Supprimer les port USB,les gars vous êtes sérieux là ? :o ;D
Le move on l'utilise comment,on recharge comment les manettes ?
Faut réfléchir un peu.

samir84 Wrote:
shirow79 Wrote:Vous pensez pas que Sony pourrait supprimer les ports usb sur les prochains modèles de ps3?

mdr.
Voir le sujet
ulquria 93
Raphael77 Wrote:

C'est a prévoir ... mais je pense que non

ces possible pour mettre des mannete filliaire ou a pile.
Voir le sujet
samir84

Voir le sujet
apj

Impossible, car comment tu fais pour recharger les manettes
Voir le sujet
foudmax

Sa sera sans moi ... comme la ps2 a 2 port usb ...
Voir le sujet
shirow79
Vous pensez pas que Sony pourrait supprimer les ports usb sur les prochains modèles de ps3?
Voir le sujet
jadozr
Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Gabriel47 Wrote:
gwenito08 Wrote:
Florian-59120 Wrote:Qu'es-ce que Sony attend pour faire une màj firmware pour contrer tout ce bordel qui fait plaisir à ceux qui travaille pas et qui donc n'ont pas d'argent pour ce payé leur jeux ?

personne t'empêches d'aller acheter tes jeux à prix exorbitant si toi tu en a l'argent ; Ne t'inquiète pas , si sony perds aller disons 15 millions sur 80 milliard de dollards à cause du dongle, je ne vais pas leurs pleurer hein...
Et c'est pas parce que on ne travaille pas qu'on a pas d'argent, moi par exemple qui ne travaille pas,j'achète ce que je veux quand je veux mais quand j'ai des possibilités d'avoir quelque chose gratuit , alors je me jette sur l'occasion. et cela est normal a moins d'avoir vraiment des sous à dépenser et d'être dans ce cas la un "pauvre" imbécile de ne pas saisir l'occasion :) .

Pour en revenir au sujet , moi cette histoire de dongle me plait bien , surtout comme sa on pourra emprunter un jeux à un ami , pour le copier sur la console , et comme cela si il nous plait pas , la on peux le supprimer et pas besoin de pleurer d'avoir perdu 70€

N'est-ce point là une bonne théorie ?

Après chacun sa théorie mais il est vrai que les personnes anti-hack me sortent un peux par le haricot j'ai l'impression qu'ils ne comprenne pas la chance qu'on a avec ce dongle :)

Les personnes soit disant anti-hack je pense ont été les premiers à avoir passé commande pour le PSJailBreak :D
Voir le sujet
Gabriel47
Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
gwenito08 Wrote:
Florian-59120 Wrote:Qu'es-ce que Sony attend pour faire une màj firmware pour contrer tout ce bordel qui fait plaisir à ceux qui travaille pas et qui donc n'ont pas d'argent pour ce payé leur jeux ?

personne t'empêches d'aller acheter tes jeux à prix exorbitant si toi tu en a l'argent ; Ne t'inquiète pas , si sony perds aller disons 15 millions sur 80 milliard de dollards à cause du dongle, je ne vais pas leurs pleurer hein...
Et c'est pas parce que on ne travaille pas qu'on a pas d'argent, moi par exemple qui ne travaille pas,j'achète ce que je veux quand je veux mais quand j'ai des possibilités d'avoir quelque chose gratuit , alors je me jette sur l'occasion. et cela est normal a moins d'avoir vraiment des sous à dépenser et d'être dans ce cas la un "pauvre" imbécile de ne pas saisir l'occasion :) .

Pour en revenir au sujet , moi cette histoire de dongle me plait bien , surtout comme sa on pourra emprunter un jeux à un ami , pour le copier sur la console , et comme cela si il nous plait pas , la on peux le supprimer et pas besoin de pleurer d'avoir perdu 70€

N'est-ce point là une bonne théorie ?

Après chacun sa vision du hack mais il est vrai que les personnes anti-hack me sortent un peux par le haricot j'ai l'impression qu'ils ne comprenne pas la chance qu'on a avec ce dongle :)
Voir le sujet