Derniers tests et previews

TEST Mafia: The Old Country, la Sicile en habits de gangster

TEST Gradius Origins : la saga de shoot culte reprend du service avec panache

TEST Drag x Drive : un curieux jeu de handibasket qui vaut le détour ?

CRITIQUE La Guerre des mondes (2025) : 1h30 pour faire la pub d'Amazon, c'est long, non ?
Dernières actualités

Légendes Pokémon : Z-A, un mystérieux teasing corrosif façon survival-horror nous donne rendez-vous

BON PLAN : Blades of Fire, le récent jeu de MercurySteam déjà en promotion

Hollow Knight: Silksong va enfin avoir droit à une présentation, Team Cherry nous donne rendez-vous

Xbox Game Pass : les autres ajouts d'août 2025 dévoilés, avec une réémergence des Locustes

supprimer hack
Faut etre ecolo voyon on mettra un panneau solaire dehors pour les recharger
Le move on l'utilise comment,on recharge comment les manettes ?
Faut réfléchir un peu.
mdr.
ces possible pour mettre des mannete filliaire ou a pile.
Et bientôt, ils retireront le disque dur pour adopter les carte mémoire 8MB
Et on rechargera les manette avec des pile rechargeable
Impossible, car comment tu fais pour recharger les manettes
Sa sera sans moi ... comme la ps2 a 2 port usb ...
Les personnes soit disant anti-hack je pense ont été les premiers à avoir passé commande pour le PSJailBreak
personne t'empêches d'aller acheter tes jeux à prix exorbitant si toi tu en a l'argent ; Ne t'inquiète pas , si sony perds aller disons 15 millions sur 80 milliard de dollards à cause du dongle, je ne vais pas leurs pleurer hein...
Et c'est pas parce que on ne travaille pas qu'on a pas d'argent, moi par exemple qui ne travaille pas,j'achète ce que je veux quand je veux mais quand j'ai des possibilités d'avoir quelque chose gratuit , alors je me jette sur l'occasion. et cela est normal a moins d'avoir vraiment des sous à dépenser et d'être dans ce cas la un "pauvre" imbécile de ne pas saisir l'occasion
Pour en revenir au sujet , moi cette histoire de dongle me plait bien , surtout comme sa on pourra emprunter un jeux à un ami , pour le copier sur la console , et comme cela si il nous plait pas , la on peux le supprimer et pas besoin de pleurer d'avoir perdu 70€
N'est-ce point là une bonne théorie ?
Après chacun sa vision du hack mais il est vrai que les personnes anti-hack me sortent un peux par le haricot j'ai l'impression qu'ils ne comprenne pas la chance qu'on a avec ce dongle